Hostnfly : la conciergerie aux revenus garantis !

Bonjour cher propriétaire parisien ! Voilà maintenant des mois, des années même, que tu vois tes petits camarades louer leurs appartements sur Airbnb dès qu’ils partent en weekend ou en vacances, et qui empochent parfois un beau petit pactole. Mais pas toi, tu n’as toujours pas réussi à sauter le pas. Sèche tes larmes, on a peut-être bien trouvé de quoi te faire changer d’avis.

Louer son appart’ sur Airbnb, Booking, ou n’importe quelle plateforme de location pour les particuliers peut sembler facile, mais les contraintes sont pourtant bien réelles. Il faut rédiger l’annonce, prendre de jolies photos, décider du prix le plus adapté, gérer les réservations, les questions des futurs locataires, s’organiser pour la remise des clefs, faire le ménage, pouvoir réagir en cas de pépin, et j’en passe et des pas mûres. Bref, tout ça demande du temps, de l’implication, et de la disponibilité. Peut-être qu’en lisant ces quelques lignes, ça t’a déjà gonflé. Wait ! On n’a pas fini !

 

Hostnfly, ça te dit quelque chose ? Si tu fais partie de ces gens qui n’ont pas le temps (ou la grosse flemme), mais qui désirent quand-même récolter les jolis deniers de la location entre particuliers, pourquoi ne pas refourguer tout ce que tu ne veux pas faire à des professionnels ? Car c’est bien ce que propose la jeune startup : tu leur confies ton bien ainsi que les dates auxquelles tu seras absent, et les équipes d’Hostnfly s’occupent de tout le reste. Mieux encore, ils t’offrent un revenu garanti, que l’appartement soit loué ou non. Pas mal hein ?

 

Concrètement, comment est-ce que ça fonctionne ? Direction hostnfly.com pour commencer avec une petite estimation : tu entres les dates de location souhaitées, quelques infos sur le logement, et tu obtiens une idée du revenu envisageable. Reste plus qu’à passer la seconde : un rendez-vous avec le photographe Hostnfly pour leur permettre de faire une jolie annonce, et par la même occasion d’établir le revenu définitif qui sera versé. A partir de là, tu ne t’occupes plus de rien, si ce n’est d’encaisser les sousous dès le début de la location ! Le tout évidemment avec un max de garanties & assurances signées Hostnfly. Fais gaffe, tes prochaines vacances risquent de te rapporter de l’argent !

 

Hostnfly, c’est déjà près de 1000 appartements gérés rien qu’à Paris. Alors ne perds pas une seconde, et fais l’essai de la conciergerie Airbnb avec revenu garanti !